Maquillage permanent


La dermopigmentation se pratique sur trois parties du visage : les lèvres , les sourcils et les yeux !
Pour réaliser une dermopigmentation, le professionnalisme et la qualité sont des conditions obligatoires. La perfection en matière de maquillage permanent est pour moi un must absolu ! Pour la dermopigmentation on utilise une aiguille stérile ultra mince. Cette aiguille qui monte et descend va introduire les pigments, très bien tolérés, dans la peau.


Le maquillage permanent des sourcils permet de corriger des sourcils clairsemés et/ ou irréguliers afin de leur donner un tracé égal et harmonieux dont seul les visagistes peuvent réaliser. La dermopigmentation camoufle également d'éventuelles cicatrices au niveau des sourcils. Si vous avez trop souvent épilé vos sourcils au point qu il ne vous en reste presque plus , la dermopigmentation complétera la beauté de vos traits.


Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Les paupières et les cils rendent votre regard expressif. La dermopigmentation offre des couleurs qui permettent de modifier l aspect et l intensité du regard, le rendant plus sublime. Les eyeliner pigmentent les interstices entre les cils. Le regard est naturel et rayonnant. Grâce à l eyeliner permanent, vous pourrez dire adieu au maquillage qui coule, vos yeux resteront beaux en toute circonstance.

La dermopigmentation des lèvres apporte un complément naturel à votre contour. Elle permet de rectifier les lèvres, les rendant plus symétriques. Pour vos lèvres, vous trouverez non seulement la nuance exacte du contour qui vous convient, mais également un contour des lèvres plus discret qui structurera de façon plus précise le contour de votre bouche. Vous pouvez aussi opter pour un liner avec dégradé pour donner un effet encore plus doux.

Cliquez pour agrandir l'image


Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image